Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
22 février 2006

Suivi de resolutions

J'ai relu des posts de la mi aout, ou on prenait des resolutions...

Et je n'ai pas tenu les miennes. Et vous ? vous en etes ou ?

C'est atroce de voir comme les ecrits oublient bien moins facilement que nous...

Pour ma part, je n'ai pas evolue du tout dans le bon sens. par exemple, j'avais dit que je tiendrais compagnie a Champimignone quand elle prendrait son petit dej : Je lui ai achete un plateau pour qu'elle vienne le prendre au lit.

Honte et desespoir...

Gab

PS, pour faciliter les recherches, voici les resolutions de Lutine, Valou et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité