Le blog d'une famille formidable
31 mars 2005

En pensant à maman Lutine en voyage

C'est une nouvelle hôtesse de l'air blonde qui accompagne l'équipage sur un vol long courrier. Lors de l'escale, le commandant montre à la blonde où manger et dans quel hôtel dormir. Le lendemain l'équipage doit repartir. Tout le monde est à l'aéroport,...
23 mars 2005

Bonux

Coucouhier, j'ai manger avec mon petit Bonux, maman Lutine etait contente :)Rien de special, sauf que j'ai pas vu le temps passe :) Mais en exclusivite mondiale, je peux vous dire, que nous pourrons voir pour la premiere fois notre cher Bonux a un gala...
21 mars 2005

Ca passe pas comme ca chez nous

Mais c'est si vrai !!! Lutine
20 mars 2005

Dallas 2, le retour

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. Ouais, enfin la, c'est un voyage d'affaire. C'a sonne bien, mais en pratique, ca veut un peu dire que t'es au boulot pendant 5 jours de file. Ca fait 120 heures de boulot, en gros, dans l'esprit. Alors...
18 mars 2005

Mon fils est ecrivain

Ah, je suis une maman très fière aujourd'hui Mon fils, Valentin, celui qui est au Canada, il a été sélectionne au concours littéraire Quand la jeunesse s’écrit. Que je suis fière de lui. Snif ! Une petite larme sur la joue, et je vois qu'il est devenu...
17 mars 2005

Qui c'est ce Gaggou qui squatte le blog formidable ?

De quoi il se mele, celui la ? Gaggou, c'est une des personnalites du Pouic. En fait, quand Gaggou a ete engendre, les esprits ont tire a la courte paille qui allait dans le corps de Gabriel, puisque c'est comme ca que sa maman l'appelle, quoi qu'elle...
16 mars 2005

Dallas 2, Apres le boulot, le shopping

Quelle vie trepidente, me direz-vous... C'est vrai qu'ici, c'est organise comme ca. Le but du jeu, c'est d'aller bosser, pour creer de l'argent, et d'aller le depenser. L'humain n'est ici qu'une pompe economique que l'on diverti (dans le sens de diversion)...
14 mars 2005

Voilà ma prose de la journée.Valentine>

Voilà ma prose de la journée. Valentine > Histoire de compenser un voyage au confort incertain,> la compagnie vous propose une animation très> originale, qui garantira votre réveil. Plus agréable> qu'un éventuel BBBIIIIPPPPP de montre, réveil-matin,>...

Dallas 2, l'aller

Dimanche matin, 6:05, le telephone sonne. Je saute de mon lit pour decrocher. Mon beau pere m'annonce qu'il m'attend devant le bureau de tabac. Je lui repond que j'en ai encore pour dix minutes, lui avouant que la demi-heure de marge que j'avais prevue...
14 mars 2005

Dallas 2, la veille du depart

Voici un petit Recit de Pouick : ----------------------------Et c'est reparti. Le depart pour Dallas prevu pour dimanche, je passe le vendredi a preparer mon billet d'avion, mon materiel et dans la grand-messe de mon departement. Naturellement, le samedi,...