Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
13 décembre 2004

Gloubiboulga night

4...3...2...1...0 GloubiBoulga Night

C'est partie pour une nuit de folie. Je pense que presque tous les membres de notre belle famille ont participe a une de ces soirees, pour rentrer vers 4 heures du matin, sans voix, mais avec tellement de bons souvenirs. Cette annee, je suis allee avec djorje. C'etait la premiere fois qu'il y allait et il etait plutot retissant mais des les premieres secondes il etait dans l'ambiance et il etait pas le dernier a hurler, a taper dans les mains a se lever et a chanter. Les benevoles n'etaient pas chauds cette annee.. On voit que les formidables n'etaient pas de la partie.

3 ans de benevolats c'est entre autres, des centaines de ballons a gonfler, des centaines de chocolats bouillants a preparer, la danse des canards devant 2500 personnes, la rencontre de Casimir et du facteur, des nuts, des smarties, des lions, du neskik, le retour le soir avec les poches pleines de Nuts, et le coup qu'on avait ramener des litres et des litres de lait. Et que de delires ....

Alors c'etait laquelle votre preferee ? Pour moi, je ne sais pas trop elles etaient vraiment differentes les unes et des autres. Et toutes m'ont marque pour au moins une chose, un detail, qui fait que cette soiree est inoubliable...

Et vous qu'est ce qui vous a plu ? marque ? Racontez vos GBN ? (faut bien partager ses experiences :)

Lutine Formidables

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'ai fait en tant que spectatrice la 3e Nuit!! Et j'ai ADORE!!! Lorsqu'au Grand Rex toute la salle chante d'une seule voix la générique de Jeanne et Serge!!! J'étais une vraie pile électrique!! LoL!!<br /> Pour Casimir j'ai eu la chance de le voir lors d'une dédicace au Virgin du Louvre et j'ai pu avoir ma p'tite photo perso!! LoL!!!<br /> Ah les années 70-80!! C'était le bon vieux tps!! Rires!!!
V
Aucune idée, le côté bénévole m'a manqué pour la dernière, on s'amuse beaucoup plus. Sinon, je dirai peut-être la deuxième, pour le plaisir de la nouveauté. La troisième pour l'ambiance entre bénévole (je me suis bien amusée avec certains), la quatrième où j'ai pu assister au spectacle en intégralité.
P
Je sais pas trop, j'en ai fait qu'une, je sais pas trop quelle est ma preferee...<br />
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité