Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
21 décembre 2004

Dimanche en famille

Voilà la suite ;)

    Imaginez 5 personnes dormant dans un studio, pas la peine de chauffer d'une part, ensuite, on sent tout de suite l'intimité de l'autre. Mais cela à peu d'importance en famille, ce qui compte c'est d'être ensemble.
    Levez des troupes vers quelle heure... Je ne me souviens déjà plus. Cela n'a pas d'importance, la matinée fut réservée à notre réveil tout en douceur. Pas de choc, pas de heurt, un peu de jeu (j'ai gagné !!!!! Merci Dorothée !). Midi fut vite arrivée et nous voilà reparti en vadrouille, le grand-père larvaire étant finallement sorti de sa chrysalyde (j'en sais rien du comment çà s'écrit moi !) pour devenir un Pouic amoureux de sa champimignone.
    Première étape : Gare du Nord, changement du billet de train pour Skip.
    Deuxième étape : métro direction la défense, son centre commercial, son marché de Noël.
    Créperie à midi, marché de Noël, visite de chapeau et ballade sur l'arche (Dieu qu'il fait froid là-haut).
    Troisième étape, retour à la maison et expédition de Lutine et départ sur les champs. Notre folie nous entraina jusqu'au Louvre. Elle est belle la tour effeil clignotante, le parc sans lumière, la pyramide et ses trésors, les sapins illuminés, les champs ampoulés.
    Quatrième étape, retour à la maison et envoie du Skip chez lui. MAIS Où EST PASSé LA JOURNéE ? Je sais pas, j'ai rien vu, e bonheur d'être réuni, le naturel de la situation et d la relation de notre famille. Pas besoin de se forcer, on est bien. Malgré tout, c'est bizarre de les voir tous en même temps à Paris, j'ai pas l'habitude, mais je m'en fous, j'suis heureuse, fatiguée mais heureuse.
    Dernière étape du dimanche, la douceur d'une soirée paisible, pas de déplacement, pas de courses, s'il y avait une cheminée, elle aurait réchauffé la pièce d'un petit feu crépitant doucement, Une soirée DVD avec un peu de couture. J'avais l'impression d'être en deux temps différents.
Le sommeil est vite venue et dire qu'il faut déjà retourner travaillé.

Voilà mes impressions sur la journée.
Valentine Formidable
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité