Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
31 décembre 2004

Dernier jour de l'annéé

Bonjour tous et toutes.
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de l'année 2004. Alors je me demande ou les autres Formidables passent le reveillon et le nouvel an... alors ?
Pour Djorjet moi, nous restons en compagnie de quelques ogres pour reveillonner, la fete va etre bien. Rien de mieux qu'un ogre pour savoir faire la fete. et surtout savoir faire un repas....
Passez tous de bonnes fetes de fin d'année
2004 Bisous
Maman Lutine en direct de la contree des ogres
Publicité
Publicité
Commentaires
L
MErci a tous ses commentaires... je suis vraiment tres contente de savoir ou vous avez passe votre reveillon !!!<br /> A bientot
V
Information Spéciale : Scoop de cette fin d'année.<br /> Skip est parti cueillir le champignon. Il va se le faire au réveillon.<br /> <br /> Ce scoop a été découvert par Valentine et Tao au cours d'une conversation.
T
Loin de la maison, loin du travail, un chocolat chaud à la main, sometimes speaking another language, ah! que j'aime les voyages !<br /> <br /> Un noël sur une luge dans 30 cm de neige en montagne et mon réveillon ? Bordelais, avec ma bordelaise.<br /> <br /> Bonne année et bonne santé<br /> Gros Bisous<br /> Tiniel
S
Bon je sais il est encore tôt pour faire le dire ;).<br /> Mon réveillon va se passer de la même manière que l'année dernière, c'est-à-dire que j'ai 3-4 amis qui vont venir prendre l'apéro chez moi (avec ma famille), ensuite direction restaurant (mais pas d'animation, un resto tranquille ou on peut discuter). Enfin on finit la soirée chez un des mes amis. Soirée tranquille mais un peu réveillon quand même.<br /> Le mieux c'est que demain midi je remet ca avec la famille (grands parents, parrain marraine..) qui viennent manger chez mes parents.<br /> <br /> Bonne Année!<br /> <br /> Skip
V
Malgré un nombre croissant d'invitation, cette année je passe le réveillon avec moi-même, la communauté de l'anneau (ben 12H00 quand même), et un superbe repas. <br /> Prendre soin de moi, me reposer, faire le bilan de mon année mouvementé, me reposer et terminer les tâches commencées dans l'année et jamais fini et me reposer (comment çà je l'ai déjà dit ?).<br /> <br /> En tout cas, bonne année à tous, et joyeux réveillon.<br /> Et pour tout ceux qui m'ont invité : Merci, mais je vous assure que j'ai envie d'être sous ma couette.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> Valentine qui veut hiberner dans sa grotte ;)
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité