Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
8 janvier 2005

Qui suis-je ?

Ca fait un certain que j'ecris des posts sur ce blog ... mais qui suis-je ?
Mariee, 5 enfants...
Mais par ou commencer ?
je suis la fille d'un dieu-chanpignon et d'un maman pizza, mangee depuis. J'ai eu une enfance plutot normale, dans un monde merveilleux ou les champignons et les pizza parlent. Mais papa a decide que je devais vivre sur Terre pour apprendre un metier. Ce que je fis, je suis venue sur Terrre et j'appris le metier de lutin, il s'agit de planter des fleurs la nuit dans les forets et les montagnes (et oui mon metier est Lutin des forets et des montagnes).
Apres 3 mariages avec 3 Beau Papa (c'etait plus facile pour retenir le prenom), je vis le parfait amour avec Djorje.
J'ai eu deux enfants, Valentin et Valentine. puis un jour en faisant les courses, je decouvris Bonux dans un paquet de lessive du meme nom. Adoption immediate. De plus le 3eme Beau papa a enfante, d'un petite garcon Tao (oui, ca parait bizarre mais Beau papa etait bien enceinte). J'ai ensuite continue de m'occuper de Tao meme une fois separes.
Et quand mes trois chers enfants on decide de vivre leur vie, et sont partis de leut propre ailes. Djorje et moi, nous avons trouve la maison bien vide. C'est pour cela que nous avons adopte un pokemon, psyckokwack et Arthur, un peu petit pour son age mais tres mignon. Il adore jouer aves son papa et sa maman.
Voila pour moi....
Bisous
Maman Lutine
PS : si les autres membres veulent se presenter, ce que je souhaite. Envoyer moi un petit mail avecv votre prose, je la mettrais dans le blog.

.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité