Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
17 janvier 2005

Grumly

Vous connaissez Grumly l'ours qui fait des blagues à deux balles ??
Dans la famille Formidables, quasi tout le monde a son grumly, voir plusieurs, perso; j'en ai deux (un marron fonce et un panda)
En fait c'est un peu notre mascotte.
Vous ne le trouvez pas mignon ??
Mais il n'est pas seulement le symbole de la Famille Formidables mais aussi le symbole de notre ecole d'ingé.
Vous vous souvenez surement de toutes ces pubs sans queue ni tete qui on du couter que 3 francs chacune :)
 Voici un lien pour les revisualiser : c'est ici

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est normal, je te comprends tout à fait. <br /> Arf, on a eu cinq minutes de neiges, c'est chouette :)
L
j'ai supprimer le double c'était un F5 en trop.<br /> Il faut bien qu'il est des privilèges l'admin :)<br /> Lutine
V
Toi tu les mets bien en double ... ;)<br /> <br /> (oh fait, j'ai pas le menu contenu, donc je ne vois pas d'un bloc la liste de tous les com... juste comme ca). C'est le privilège de l'admin :)
L
on t'a vu TaoMsKDor que tu as mis plein de commentaires aux anciens messages d'un seul coup.<br /> Lutine
T
Bien sûr que non on n'est pas trop vieux !<br /> Et puis toute façon, j'ai déjà offert Grumly Marron à plus vieux que moi, et il est toujours bien en vue sur le canapé.<br /> <br /> Grumly Vaincra !
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité