Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
31 janvier 2005

Le mariage de Pouick et Champimignonne, Troisième partie : le coktail

La, une belle surprise attend les mariés : une chorale.
Franchement, c’est le truc le plus émouvant de la journée, la j’ai été émue. De jolies voix, des jolies paroles personnalisées pour nos amoureux… Snif, je suis encore toute émue rien que d’y penser.
Donc après on passe au cocktail, et les mariés font une série de photos avec différentes personnes de leur familles, amis … Mr M. et moi ne participons pas vraiment au cocktail, nous nous mettons un peu a l’écart, derrière le photographe. De temps en temps, quelqu'un nous passe un appareil photo pour photographier les mariés avec les propriétaires de l’appareil. Mr M. et moi philosophons sur le mariage les enfants et argumentons avec nos différents points de vues. Très intéressant. Les mariés s’en vont avec le photographe et nous rejoignons Valentine et Djorje derrière la table aux bonbons.
Le service fini rapidement : les bouteilles sont vides… Quelques enfants du village viennent prendre des bonbons et font semblant d’avoir trop. Une dame en rouge ne fait pas semblant. Elle oublie même ses clefs sur la table.
Nous quatre restons a discute de tout et de rien a grignoter les dernières sucreries. Les gens partent petit à petit. Il est temps de tout ranger et moi de mettre des chaussures plus confortables. Valentine et moi sommes embetees : que faire des cadeaux et des nombreux bouquets ? Nous emmenons la plus part des bouquets chez la grand-mère de Pouick et gardons les cadeaux avec nous. Nous leur offrirons au début du repas…
Ne savant pas ou sont les mariés nous faisons le tour de Saint Jeannet, on ne sait jamais nous pouvons tomber sur eux. Nous retournons où a eu lieu le cocktail
Le temps passe les mariés tardent : ils sont toujours en train de prendre des photos chez la mère de Champimignonne. Enfin Champimignonne arrive, Pouick lui on ne sait pas où il est. Toujours a se faire désirer celui la J
Enfin tout le monde est réuni nous pouvons partir, moi avec  mon bouquet, mes chaussures et nos cadeaux. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité