Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
10 février 2005

Amitie

J'aime pas les chaines donc je ne renvoies jamais les messages du type, "si tu as pas envoye ce message a 50 personnes tu vas avoir un malheur dans 50 jours"
Et oui je suis une briseuse de chaine.

C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.
A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre.
Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable :
 "Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle".
Ils continuèrent à  marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner.
Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et  son ami le sauva.
Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre :
 "Aujourd'hui mon  meilleur ami m'a sauvé la vie".
Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami  lui demanda :
 "Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et  maintenant tu as  écrit sur la  pierre. Pourquoi ?"
L'autre ami répondit:
 "Quand quelqu'un  nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du  pardon  peuvent  l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de  bien pour nous nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne  peut l'effacer". \
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.


Je trouve ca joli
C'est tout
Lutine
Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou !<br /> J'aime bien aussi ,je l'emploi des fois..Mais je suis d'accord avec toi pour les chaines,faut pas répondre .ca ne sert qu'a encombrer les serveurs.<br /> A bientot ..amicalement Yves
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité