Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
29 avril 2005

Ca arrive

    Dans une quinzaine de jour, on va être à nouveau réuni (en grande partie), pour le gala annuel de l'école, et pour quelques jours de vacances bien mérités, enfin, pour moi. On va à nouveau ré-évoquer les mêmes souvenirs, parfois d'autres, parler de tout et de rien, regarder des photos, celles que l'on a pas vus, et peut-être d'autres aussi, en plus de celle que nous allons prendre lors de ce gala, et plus largement de cette semaine. On va découvrir un peu plus ses amis qui nous sont chers, et confirmer que nous nous connaissons bien, que nous sommes, je l'espère, définitivement lié par une profonde amitié.
    Ce sera comme d'habitude une espèce de course, profiter un maximum les uns des autres, voir un maximum de monde, chercher à créer de beaux souvenirs tout en restant le plus simple possible. Prendre son temps, et à la fois courrir partout. Vivre intensément et regretter déjà le moment de la séparation.

    C'est triste et pourtant c'est un tel moment de joie, je sais déjà que je vais apprécier cette semaine, être et voir mes amis, ma famille d'adoption, et me souvenir, paradoxalement avec délice de cette nouvelle séparation, car lors du voyage de retour on laisse l'esprit vagabonder sur les évènements passés, on revit chaque seconde, on sourit on se détends et reste l'affection qui nous uni.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau ce que tu ecris !<br /> Snif !!!<br /> Skip : j'ai tes billets...<br /> Je sens quand meme qu'on va bien s'amuser<br /> <br /> Lutine
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité