Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
23 mai 2005

Dementi

Je suis aussi malade, et en plus, dans un pays estranger, ou je ne peux me soigner correctement !

Je crache mes poumons et ma gorge me fait super mal. Ca descend aussi dans l'estomac, a moins que ca ne soit ce que j'ai mange dans l'avion.

Je n'ai pas empoisonne Valou. C'est, je pense, le soir ou on s'est pris la grosse rincee, en allant la chercher a Antibes, que l'on s'est chope ce qui ressemble pas mal a une angine.

Je n'ai pas non plus affame Valou. J'etais en train de lui faire a manger au moment ou elle a poste des plaintes.

Gab

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je vois juste les resultats : malade et affamee<br /> Lutine
V
Ben non, tu ne m'as pas empoisonné.<br /> Et tu m'as nourri aussi. Faut bien déconner un peu.<br /> Le médecin m'a déclaré une petite trachéïte, mais j'ai plus mal depuis samedi soir, bon je crache mes poumons c'est tout. <br /> <br /> La pluie nous a bien tué.<br /> <br /> Bon courage au pays où tout est plus grand.<br /> <br /> Bisous
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité