Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
9 juin 2005

J'ai reçu un cadeau

Ben Ouais, j'ai reçu un cadeau de Grand-père Pouic, une carte postale de Dallas, j'adore recevoir des cartes postales du monde entier. Ca donne un sentiment d'évasion, à défaut d'avoir personnellement voyager, ce qui va venir d'ici que je me décide à aller faire les papiers pour un passeport.

Mais alors, pour une fois, je vais féliciter la poste, oui la lettre est arrivée dans MA boite, alors que l'adresse n'était pas la bonne, la rue OK, la ville OK, mais je n'habite pas au 2, j'habite au 60.

Enfin, c'est pas grave, j'ai reçu une carte, je suis super contente, je l'accroche ce soir sur mon mur.

Merci Pouic, et gros bisous à toi et champimignonne.
Ah oh, fait: t'es guéri ? Moi je fais une rechute, je recommence à tousser un peu trop à mon goût, si ca continue je retourne au médecin, mais pas le même.

Bisous tout le monde
Valentine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité