Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
13 octobre 2005

Tartiflette de Noël

Ca y est, la famille commence à préparer la prochaîne tartiflette de noël, ce qui constitue à peu près la seule tradition de la famille formidable.

Pour infos au membres de la famille traînant en ces lieux, elle se tiendra chez Moi-même, dans mon petit logement parisien le week-end du 17 Décembre, soit la semaine avant le noël officiel du calendrier. Je cogite déjà, j'en parle déjà et advienne que pourra.

Je suis très attachée à cette petite tradition mise en place dès notre première année d'étude, elle est d'autant plus importante aujourd'hui que nous sommes éloignés les uns des autres. Vous manquez tous beaucoup, membres de la famille.

Bon, je vous ferais suivre les évolutions de ce petit week-end au fur et à mesure.

Valentine

PS : Je n'oublie pas que j'avais parlé de refaire le desgin de ce site, j'y pense, je le ferais promis juré. Peut-être que je mettrais des photos si les membres de la famille accepte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens ...
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité