Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
3 janvier 2005

Aujourd'hui

Maman n'a rien écrit aujourd'hui et je ne sais pas si elle est redescendu du pays des ogres, alors je sais pas si elle voulait que je le mette encore à jours, et puis j'ai pas envie d'écrire et puis c'est tout.

Sur ceux, bonne fin de journée, si les membres de la famille ont des idées concernant les prochains posts, elles sont les bienvenues. En attendant, ciao les gars.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet lundi je n'etais pas redescendu du pays des ogres... je suis revenu que mercredi ....<br /> Ah les vacances sont finis, mais heureusement il fait toujours beau au pays des lutins...
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité