Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
10 janvier 2005

Qui suis-je ? Episode 2

Bonjour,

    Suite à l'appel de maman Lutine, je vais à mon tour me présenter.
    Je suis Valentine Formidable, la soeur de Valentin et de Bonux (et des nombreux autres enfants adoptés de la famille, même si moi, je ne le suis pas, j'ai pas un nom de lessive). J'ai vécu le passage de quelques BeauPapa (la maman de Tao) et Djorje, notre père adoptif (enfin je suppose). Malgré toutes ces péripéties je ne suis pas devenue une enfant à problème, je n'ai pas fait de fugue. J'avais juste un placard magique ou il y avait plein de chose, comme celui de ma maman, mais moi, j'oubliais ce qu'il y avait dedans, le résultat doit en être quelques squelettes.
    A mon tour je suis devenue mère d'un petit Skip avec Mac Gyver mais j'ai du l'abandonner du fait de mon jeune âge au moment de sa conception (J'étais même pas née c'est pour dire). Plus tard, j'ai voulu le retrouver, et la chose fut assez aisée, son père lui avait laissé en souvenir un couteau suisse et mon fils a décidément l'esprit d'un formidable.
   
    Depuis, j'ai eu quelques Grumly et j'ai adopté Bartiméus, ma petite gargouille, mon fils a bien grandi et je ne vis plus avec lui, mes jours s'écoulent plaisiblement dans la capitale avec mon premier Grumly (le plus fidèle) et son petit frère Barti.

Bonne Journée
Valentine
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité