Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
3 février 2005

La famille va bien ...

voila tout le monde va bien en ce moment
On peut meme dire que l'année 2005 commence bien :)
Skip a commencé a travaillé hier !!! Ca s'est bien passé ??
Mon fils, valentin, a aussi trouvé du travail :)
Et moi je travaille Lundi
Voilà toute la famille travaille !!!

Papa est en voyage pour le travail. Arf, il est loin !!! et manque beaucoup a Champimignonne :)
Alors elle est venue manger des crepes hier pour la chandeleur :)

Quand on lit le recit du mariage de pouick et champimignonne on constate, que la maman et la grande maman de pouick sont dedans.
On rappelle que Pouick a aussi un petit fils, Skip :)
Donc 6 générations de formidables sont sur blog....

Lutine
Publicité
Publicité
Commentaires
S
... pour votre soutien la famille formidable!<br /> <br /> Et bon courage à grand-mère qui recommence lundi également ;)
V
Faut pas fiston, on est tous avec toi. On pense beaucoup à toi et on est ravis pour toi.<br /> <br /> Tu vas voir, tout ira comme dans un projet ;)<br /> <br /> Bisous<br /> Ta maman.
S
Hier, j'avais tellement le trac que j'ai eu mal au ventre toute la journée.<br /> La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas commencé pas seul, mais avec 2 autres personnes. <br /> Le projet, sur lequel je vais être, est assez immense donc j'aurais du boulot pour un moment (enfin j'espère)...<br /> Mercredi, on m'a presenté la boite (les personnes), et on me forme depuis à différents outils et frameworks. Aujourd'hui, j'ai également monté une partie de mon bureau.<br /> Demain, la formation continue ;) . <br /> Le boulot (le vrai sur le projet) commence lundi , donc lundi je serais dans <br /> le grand bain , je sens que j'aurais encore un noeud à l'estomac ;)
B
Bonjour Lutine...<br /> Heureux de revenir sur ton blog et de voir que tout va bien..Bonne continuation.<br /> Amicalement Yves
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité