Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
7 février 2005

Au boulot

    Ca y est, toute la famille est au boulot, nous sommes navrées de ne pas faire vivre plus activement ce blog.
    Nous sommes presques tous des informaticiens, c'est là que la plupart de la famille a fait connaissance, en école d'infos. Donc, imaginez-nous, pauvres diables, tous devant un écran d'ordinateur, agités de tics nerveux, en train de bosser, avec des collègues nous regardant de travers parce qu'ils savent pertinamment que nous sommes pas très nets dans nos petites têtes. Heureusement, nous ne sommes pas dangeureux, au pire notre comportement n'obéit à aucunes logiques évidente, du moins pour un cerveau classique.

    De temps en temps, on crie "CHAT !!!" dans la pièce, on est perché en semi-permanence sur nos chaises, on rigole pour rien, mais c'est bien normal dans la famille. Mais dans le fond, nous représentons un danger, c'est parfois contagieux, et oui, certains de nos collègues deviennent aussi fous que nous... A moins que les fous ne se reconnaissent entre eux... Le pire, c'est lorsqu'ils prennent le risque de rapprocher deux fous, on s'agite, on glousse et on est à la limite du fou rire semi-permanent. Et quand on chante, c'est rarement le dernier tube, je vous laisse deviner...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai fait le coup cette fois , c'est bien d'avoir une chaise avec des barreaux ;)<br /> <br /> Lutine, c'est sympa de m'avoir mi cette chanson dans la tête alors que je m'apprête à aller dormir. Maintenant, je vais cauchemarder en pensant a Joe l'Indien ;)<br /> <br /> Bonjour a toute la famille ...
L
j'etais perchée !!! (je m'y attendais un peu)<br /> <br /> Pour les petites chansons voici une de mes préférée :<br /> <br /> Tom Sawyer, c'est l'Amérique<br /> Le symbole de la liberté<br /> Il est né sur les bords du fleuve Mississipi<br /> Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami<br /> <br /> Il est toujours prêt pour tenter l'aventure<br /> Avec ses bons copains<br /> Il n'a peur de rien<br /> C'est un Américain<br /> Il aime l'école<br /> Surtout quand elle est loin<br /> <br /> Allez tous avec moi !!!<br /> <br /> Tom Sawyer, c'est l'Amérique<br /> Le symbole de la liberté<br /> Il est né sur les bords du fleuve Mississipi<br /> Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami<br /> <br /> Lutine qui aime bien mettre des airs a la con dans la tete des gens
V
perché !!<br /> <br /> Essayes encore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine
T
CHAT !
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité