Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
17 février 2005

Retour sur le gala

Discussion de fille mais qui souhaiterait l'avis des mecs.

Je fais les boutiques pour trouver une nouvelle robes ou je mets une de mes anciennes ? Si oui laquelle (on ne répond pas la noire, elle le sont toutes). J'aime celle qui est fendu sur le devant, sans manches, mais je l'ai mise très souvent.

Bisous
Valentine

PS : Et toi Lutine : décider pour la prune ?
PPS : Et toi Pouic, quelle robe mettra ta dame ? Elle monte sur Paris pour en trouver une ;) (vous êtes les bienvenus quand vous voulez.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'aime bien tes robes elles sont tres belles<br /> MAis si tu as envie de te fiare plaisir n'hesites pas<br /> Pour ma robe je pense que je vais mettre la prune<br /> Si j'ai pas trop grossie de tu sais ou :) et que donc je rentre encore dedans :)<br /> Sinon cette annee je ne pense pas acheter une robe.<br /> Lutine, qui parle chiffon
S
La robe noire ..... fendue est vraiment pas mal.<br /> Bon j'avoue, je me souviens pas très bien des autres.<br /> De toute facon, comme tu es ma maman tu seras toujours la plus belle ;)
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité