Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une famille formidable
18 mars 2005

Mon fils est ecrivain

Ah, je suis une maman très fière aujourd'hui
Mon fils, Valentin, celui qui est au Canada, il a été sélectionne au concours littéraire Quand la jeunesse s’écrit.
Que je suis fière de lui.
Snif ! Une petite larme sur la joue, et je vois qu'il est devenu grand mon Valentin.

Ah en ce moment, je suis Nostalgique des réunions familiales, et je suis pressée que le gala soit la pour retrouver les grandes tablées familiales, où toutes générations confondues, nous rions en mangeant de la tartiflette, mets de fete chez les formidables. (Enfin, en Mai il va peut être faire un peu chaud, va falloir trouver une idée de repas familiale d’été)
Hier, je me promenais dans la foret, près de mon ancien chez moi. Et la après un virage, je l'ai vu, oui lui, ce fameux petit chemin que je prenais souvent avec Valentine et Bonux.
Il est toujours la, ils ont tailles un peu les broussailles, je me demandais si Bonux le prenais toujours, un skate a la main...
Ah nostalgie, quand tu nous tiens...

A bientôt

Maman lutine

PS : Pour les formidables qui veulent plus d'info sur le concours, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis tout a fait d'accord pour l'idée du barbecue chez moi. Ce qui est dangereux, c'est de ranger les braises. A la masion, elles restent dans le barbec.<br /> Sinon, on a aussi un barbec electrique...
V
Je m'oppose au steack tartare, moi la viande cru c'est pas mon truc.<br /> <br /> Crèpe partie (si je ne fais pas les crèpes). Pic-nique.<br /> Sinon salade de riz, de patate, de fruits, de pâte.<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine
L
En plus si on fait un barbecue chez lui, c'est pas tres grave c'est sa maison qui brule<br /> Bon au pire j'ai un barbecue electrique a la maison...<br /> Mais bon on peut trouver une autre idee, du Steack tartare, salade de patate, c'est pas dangereux ca<br /> Lutine
T
Le danger n'est pas le barbecue en lui même. C'est la fin du barbecue à laquelle il faut faire attention. :)<br /> <br /> Bravo à Valentin, j'ai hâte de lire !<br /> <br /> Tao
V
C'est un peu risqué non ? Grand-père risque de vouloir faire un barbecue...<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine<br /> <br /> PS : Félicitation encore une fois frèro.
Le blog d'une famille formidable
Publicité
Archives
Publicité